Dernières photos des travaux en cours de finitions :

Nouvelle construction à Haute-Nendaz

Au cœur des 4 vallées, Haute-Nendaz vous offre en hiver un domaine skiable exceptionnel, évadez-vous sur 400km de pur plaisir. Dès le printemps, la station dispose de 250 km de randonnées dans un décor de carte postale, ainsi que de plusieurs parcours vtt, d’une piscine et de courts de tennis pour les plus sportifs.

La résidence La Preya est située à proximité immédiate de la station et de toutesles commodités. Cette nouvelle construction propose à la vente 7 appartements distribués sur 3 niveaux ainsi que 8 places de parking intérieures et 4 places extérieures.

Tous les appartements ont une vue imprenable sur la vallée du Rhône et les Alpes. Ils sont munis de grandes baies vitrées ainsi que de généreux balcons. Des jardins complètent les biens de 4.5 pièces pour le rez-de-chaussée.

La résidence dispose d’un ascenseur, d’une cave privée par appartement et d’un local commun de buanderie.

En terme d’énergie, cet immeuble est alimenté au gaz et les appartements sont équipés d’un chauffage au sol, ainsi que de poêles dans les 4.5 pièces.

Des matériaux nobles ont été utilisés pour la construction et

l’isolation de la résidence, triple vitrage, pierre naturelle, bois de mélèze. Les finitions haut-de-gamme et aménagements intérieurs sont au gré du preneur pour les appartements du Rez-de-chaussé étage.

Disponible à la vente en résidence secondaire et à la clientèle internationale.

Année de construction 2017.

Haute-Nendaz en image :

Video de présentation Septembre 2017 :